l'armée des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée des anges

World of Warcraft sur Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce qu'il s'est passer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
formenatan

formenatan


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Montbeliard
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu'est ce qu'il s'est passer? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il s'est passer?   Qu'est ce qu'il s'est passer? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

En voyant le message de seeran, je suis aller voir sur l'armurerie l'etat de la guilde et je vois qu'il en manque plein, et pas des moindre. En etoffant mes recherches je vois que tout ceux qui manquait apres le depart de tapedesssus, temo et seeran ont crée une nouvelle guilde apparement? Pourrait-on m'expliquer? J'ai du manquer un chapitre pendant que j'etais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
salamandra




Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est ce qu'il s'est passer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il s'est passer?   Qu'est ce qu'il s'est passer? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:35

je suis au courant mais faut en parler en message privé ou demande a angelie ou eclairus
Revenir en haut Aller en bas
sensouï




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'est ce qu'il s'est passer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il s'est passer?   Qu'est ce qu'il s'est passer? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:44

heu pareil ja i remarké aussi et j en appris plus en parlant avec nalah , et j ai remarqué une chose bizarre c est que c est suelment certainne perosnne qui on été prévenu et pas tout le monde seulement "les meilleur " je comprend se choix mais ne pas prévenir tt le monde c est injuste , et aussi pour le fait de dire que la guidle est terminer pour diverse raison je trouve sa beaucoup trop facile et je réclame une chose : qu on en sache plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 18
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

Qu'est ce qu'il s'est passer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il s'est passer?   Qu'est ce qu'il s'est passer? Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:30

Coucou Form !!! suffit que tu te barre et c le caillon t'as look ? affraid J'suis pas au courant Rolling Eyes

Quand a Sen, T dis qu'il fallait attendre avant de tirer des conclusions hatives, mais la passion a ses raisons que la raison ignore lol!

RelaX MaX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
formenatan

formenatan


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Montbeliard
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu'est ce qu'il s'est passer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il s'est passer?   Qu'est ce qu'il s'est passer? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:42

tu as tous a fait raison nalah, je suis parti 5 jours et j'ai l'impression qu'il s'est passer tellement de choses pendant cette periode que j'ai l'impression que c'est 1 mois ^^. Ben c'est vrai que des que je m'en vais avec ma bonne humeur que ca va plus. Rhalalala!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il s'est passer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il s'est passer?   Qu'est ce qu'il s'est passer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il s'est passer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée des anges :: Général :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser